Un camionneur de Saint-Isidore retrouvé sans vie
ACCIDENT. >Un accident de travail est survenu vers 1h40 la nuit dernière à la meunerie Lactech de Saint-Romuald. Le travailleur de Saint-Isidore, âgé de 52 ans, a été retrouvé sans vie à côté de sa remorque. Il a été transporté à l’Hôtel-Dieu de Lévis pour le constat de décès.
Selon Guylaine Laflamme, relationniste au Service de police de la Ville de Lévis, les premiers indices laisseraient croire que l’homme aurait perdu pied sur sa remorque au moment de la manœuvre de déchargement. «Ce ne sont que des hypothèses pour le moment», s’est empressée d’ajouter Mme Laflamme.
«C’est vraiment une bien mauvaise nouvelle pour nous et surtout ses collègues de travail», a déclaré Jean-Christophe Magnant, porte-parole de l’entreprise, était visiblement encore sous le choc ce matin.
L’homme, qui travaillait pour un transporteur indépendant de la Beauce, était très apprécié par ses collègues. «Nous allons mettre des ressources à la disposition de notre personnel afin de leur venir en aide», a ajouté M. Magnant.
Le dossier a été confié à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) anciennement connue sous le nom de la CSST.
(Rédigé par Alain Couillard)