Vandalisme contre le bureau municipal de Beaumont

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Vandalisme contre le bureau municipal de Beaumont
De lourds dommages ont été causés contre le bureau municipal de Beaumont, alors qu'un automobiliste est entré contre celui-ci avec un véhicule dans la nuit du 9 août. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un homme d’une soixantaine d’années devrait comparaître ce mercredi 10 août au palais de justice de Montmagny en lien avec des méfaits perpétrés contre le bureau municipal de Beaumont, dans la nuit du 9 août.

Selon Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Bellechasse ont ouvert une enquête en lien avec des méfaits contre l’édifice.

Les dommages, qui sont importants, auraient été causés alors que l’individu en question serait entré dans le bâtiment, qui était inoccupé, avec une automobile.

L’homme a été arrêté et interrogé en lien avec cet événement. Celui-ci devrait comparaître au palais de justice sous des accusations possibles de méfait, d’introduction par effraction et de conduite dangereuse, précise Mme St-Pierre qui ajoute que le dossier a été transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) qui devait se charger du libellé exact des accusations à être déposées contre lui.

Personne n’a été blessé lors de l’incident. Le véhicule a été saisi et une expertise a été menée sur celui-ci.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires