Vente de cannabis illicite : perquisition à Saint-Anselme

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Vente de cannabis illicite : perquisition à Saint-Anselme
Une perquisition en matière de stupéfiamts a été menée jeudi à Saint-Anselme. (Photo : gracieuseté - Olivier Leclerc)

FAITS DIVERS. Le service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du poste de la MRC de Bellechasse, a mené une opération relativement à la vente de cannabis illicite à Saint-Anselme le jeudi 28 avril.

Les policiers ont réalisé une perquisition, en plus de procéder à l’arrestation de deux personnes, dans une résidence de Saint-Anselme.

Un homme dans la cinquantaine et une dame dans la quarantaine, qui seraient impliqués dans la vente de cannabis illicite dans la région de Saint-Anselme, ont été arrêtés sur place, puis libérés par sommation. Ceux-ci pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis.

Les policiers ont saisi plusieurs items sur les lieux, soit près de 220 plants de cannabis et 3 500 grammes de cannabis séché, une arme à feu et environ 400 $ en argent canadien. 

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée à la fin de l’année 2021, a mobilisé une vingtaine de policiers du service de la contrebande de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Bellechasse et du GTI de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires