Découvrez la programmation 2018 du Théâtre le Ganoué de Saint-Prosper

Par superadmin
Découvrez la programmation 2018 du Théâtre le Ganoué de Saint-Prosper

Le Ganoué est un théâtre d’été situé à Saint-Prosper, dans Les Etchemins, depuis 39 ans. Issu d’un décor enchanteur d’une vieille grange, c’est ce qui distingue le Ganoué. Y passer une soirée, c’est se permettre de rire, de s’amuser, de décrocher et de voir à quel point la clientèle fait partie de la famille.

 

Pour réservez vos billets : https://theatreduganoue.com/programmation/

 

 

Docteur ça fait mal!, du 22 juin au 15 juillet 2018

Présenté par la troupe Les Cabochons

La conjoncture économique fait en sorte que le ministre Barette planifie une restructuration du réseau des cliniques semi-privées. Une visite est attendue et cette situation stresse beaucoup le docteur qui a une tendance vers le rhum. Une bouteille, un mariage qui bat de l’aile et la clientèle psychiatrique de la clinique rendent la situation invivable et font en sorte que le docteur pourrait devenir non fonctionnel…

Ce qui doit arriver arrive au grand désarroi de Michou, la secrétaire infirmière. Il faut un remplaçant immédiatement. Le frère jumeau pourrait-il temporairement, le temps de quelques jours, remplacer le docteur Chamard ? Qu’arrivera-t-il de la clinique … de la clientèle… et de la carrière du docteur Chamard ?

Une fois au chalet, du 19 juillet au 5 août 2018

Présentée par la troupe Minute

Simon, écrivain, et sa copine Cindy, actrice, vivent dans le chalet familial situé à Sainte-Dorothée-sur-le-Lac. Comme leurs carrières respectives sont au neutre, ils doivent faire autre chose pour survivre. Lui fait des appels de médium et elle, des appels érotiques. La situation se complique lorsque Pierre, le frère de Simon, débarque avec sa femme pour convaincre Simon de vendre le chalet à un promoteur immobilier qui possède déjà plusieurs propriétés dans le secteur. Un aspect caché de la vie de Pierre pourrait toutefois faire tourner les négociations à l’avantage de Simon et Cindy !

Semi-Autonome, du  9 août au 1er septembre 2018

Présenté par la troupe Les Amuses-Gueules

D’une mise en scène collective, Semi-Autonome traite de situations toutes aussi loufoques les unes que les autres, concernant la vie dans une résidence pour personnes semi-autonomes. Les personnages attachants passeront par différentes émotions provenant de sujets reflétant bien la réalité, soit les relations avec les enfants, l’argent, la santé, la peur et la solitude. Raymond, Angélique et Céline, fiers pensionnaires, réussiront-ils à permettre à Michel, propriétaire de la résidence, de trouver l’amour ? L’inconnu est-il le fils de Céline ou de Raymond ? Le gendre d’Angélique ? L’âme sœur de Michel ? Un voleur ? À vous de le découvrir !!!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires