Le St-MagFest approche à grands pas !

Par superadmin
Le St-MagFest approche à grands pas !

FESTIVAL. Pendant la fin de semaine de la fête du Travail, Saint-Magloire festoie et vous invite à profiter de la programmation variée du St-MagFest!

Courses de bazous extrêmes, journée consacrée à la chasse, concerts musicaux, bingo, incontournable activité de la vache, spectacles et activités pour enfants s’y succèdent sur un site aménagé au cœur du village.

Trois jours de plaisir vachement mémorable !!!

http://stmagfest.com/

L’événement aura lieu du 31 août au 2 septembre 2018, mettez ça à votre agenda !

Vendredi 31 août

Le festival débute le vendredi 31 août avec le traditionnel bingo, qui se déroulera à la salle municipale. Des bourses totalisant 1 500 $ seront offertes. Par la suite, on se déplace sous la tente pour voir la prestation d’un groupe de jeunes talents locaux, Arsenic, suivi d’un DJ qui animera la soirée.

Samedi 1er septembre

Cette journée mémorable débute dès 10 h avec l’accueil et les inscriptions pour notre fameuse course de bazous extrêmes. Cette spectaculaire course mettra en vedette l’habileté et la témérité de plus d’une vingtaine de participants, divisés en deux catégories. De 13 h à 18 h, ceux-ci s’affronteront lors de courses 3 contre 3, jusqu’au couronnement du vainqueur pour chacune des catégories. Cette spectaculaire course de bazous extrêmes rapportera 2 500 $ en bourse. Par la suite, deux groupes de musique vont agrémenter le restant de la soirée, de 20 h jusqu’à 2 h. Jam Rock Québec et le Rotoband vous éblouiront par leur prestance et leur électrisante performance.

Dimanche 2 septembre

Cette journée se décortique en deux segments. Le premier se composera d’une activité de tir au pigeon argile, en partenariat avec Dan Chasse. Celle-ci aura lieu au 368, route 281 (cours arrière de la Scierie Bel Ache. Le second segment sera une journée familiale sur le site officiel du festival. Diverses activités seront organisées pour divertir toute la famille : randonné guidée en forêt, mini-ferme et insectarium mobile se succéderont pour le plaisir des petits et des grands.

Ensuite, les traditionnelles activités du souper dansant ainsi que notre fabuleux tirage de «Devinez où la vache va …», va se perpétuer. Par la suite, à partir de 21 h, le Green River Band couronnera notre festive soirée avec un hommage à CCR.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires