Saint-Odilon : la première Expo de l’année se renouvelle

Par superadmin
Saint-Odilon : la première Expo de l’année se renouvelle
De nombreux exposants seront encore présents à Saint-Odilon à la fin du mois de mai.

AGRICOLE. Grande nouveauté cette année: La Réserve – Houblon & Papilles de Saint-Georges et Porcella remplaceront le traditionnel méchoui du samedi soir dans un «5 à tard», avec le chansonnier Phil Roy.

Cette soirée toute spéciale de l’édition 2018 se tiendra dans le cadre de l’Expo agricole et forestière de Saint-Odilon, les 26 et 27 mai. Porcella offrira une variété de saucisses servies dans une assiette de dégustation ainsi que de délicieux burgers de porcs effilochés. La Réserve s’assurera que vous soyez toujours bien désaltéré avec plusieurs types de bières offertes.
Mais la soirée ne s’arrête pas là. Après le repas, dès 21h, Tone Call et la Disco mobile Michel Mathieu animeront votre soirée sous le chapiteau. À ne pas manquer!

Première de la saison estivale

Saint-Odilon est la première municipalité à partir le bal des expositions agricoles et forestières avec une fin de semaine bien remplie.

Le concours provincial d’hommes forts sera de retour en 2018.

Le Championnat provincial d’hommes forts revient pour une quatrième année avec des épreuves qui vous couperont le souffle. Plusieurs hommes d’un peu partout au Québec s’affronteront le samedi de 12h à 17h dans plusieurs épreuves de force et de poids et altères. Il est à noter que Yannick Chevanel originaire de Saint-Joseph-de-Beauce sera présent à cette édition. Le public pourra de nouveau voir en direct ces hommes aux avant-bras gros comme votre cuisse, au coût de 15$ en prévente et 20$ à la porte. Vous pouvez vous procurer vos billets en prévente chez Accommodation St-Odilon et au Marché Mathieu Dulac. Encore une fois cette année, la chaîne sportive RDS filmera la compétition.

Du bonheur à tous âges

«Il y a vraiment des activités pour tout le monde. L’arrêt en vaut le détour vous serez impressionné de voir la diversité des exposants, des artisans et des activités se déroulant tout au long de la fin de semaine. Autant les jeunes enfants, les familles que les visiteurs trouveront leurs comptes», relate Mélissa Chrétien membre du comité organisateur.

Le volet enfants comporte entre autres cette année le samedi une animation de jeux de table avec Création Fabrik et l’équipe de Flash Tribu sera présente pour maquiller vos enfants. Le dimanche c’est un spectacle de magie avec Jacques Pétard dès 11 heure suivi de la traditionnelle course de tracteur à pédales dès 14 heures.

Une quarantaine d’exposants présenteront leurs produits et services dans le stade couvert et à l’extérieur. Vous serez en mesure de connaître et apprécier leurs produits et services qu’ils ont à vous offrir.

Tour d’hélicoptère

Vivez l’exaltation en plein ciel avec nos tours d’hélicoptère. La compagnie Héli Mistral Service vous offrira la chance de survoler le site et la région à prix très compétitif. Venez-vous payer l’expérience d’une vie et admirer du haut des aires notre région et nos paysages époustouflants.

Saisissantes tronçonneuses

Les Olympiades forestières du dimanche sont de retour encore une fois pour vous divertir. Activité très appréciée et courue par nos adeptes, vous serez impressionné de constater les habilités de nos participants. Cinq équipes sauront vous divertir lors de différentes épreuves soit: le cordage, l’ébranchage, le sciage de vitesse et le sciage sur tréteau.

Question nourriture

Pas le peine de sortir du site pour casser la croûte. Un service de restauration rapide est à votre disposition, soit le casse-croûte du stade et une cantine mobile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires