Les golfeurs de la région s’illustrent aux Jeux régionaux de la FADOQ

Les golfeurs de la région s’illustrent aux Jeux régionaux de la FADOQ

Le podium de la catégorie mixte 65 ans et plus est composé de Jean-Yves Thibodeau et Charlotte Rodrigue de Saint-Georges (bronze), Paule Roy et Jules Caron de Saint-Prosper (argent) ainsi que de Lucette Gagné et Germain Bédard de Lac-Etchemin (or).

Crédit photo : Gracieuseté

SPORT. Le tournoi de golf des Jeux régionaux de la FADOQ Québec/Chaudière-Appalaches a eu lieu au Club de golf Lotbinière le 18 juin dernier et les golfeurs de la Beauce-Etchemins ont très bien fait.

Les femmes de la catégorie 50 ans et plus se sont particulièrement illustrées. Tous membres du Club FADOQ de Saint-Georges, Lise Turgeon et Linda Paquet-Lessard ont remporté la médaille d’or par rétrogression devant Carmen Fortin et Rachel Jacques. Les deux équipes ont remis des cartes identiques de 78 selon la formule continuous mulligan. Lyne Perron et Marielle Rodrigue ont pour leur part mis la main sur la médaille de bronze.

Chez les femmes 65 ans et plus, Thérèse Côté et Lisette, Croteau, également du Club FADOQ de Saint-Georges, ont remporté la médaille d’argent avec un pointage de 85.

Notre région a également fait la razzia dans la catégorie mixte 65 ans et plus. La médaille d’or est allée à Germain Bédard et Lucette Gagné du club des Aînés de Lac-Etchemin avec un pointage de 72, la médaille d’argent à Jules Caron et Paule Roy du Club FADOQ de Saint-Prosper avec 74 et la médaille de bronze à Jean-Yves Thibaudeau et Charlotte Rodrigue du Club FADOQ de Saint-Georges avec 74 également.

Dans la catégorie mixte 50 ans et plus, Guyda Deblois et Sylvie Roy du Club des aînés de Lac-Etchemin ont remporté la médaille d’argent avec un pointage de 73.

Du côté des hommes 65 ans et plus, Jean-Marc Dubreuil et Robert Caron du Club FADOQ de Saint-Georges ont remporté la médaille d’or avec une ronde de 69.

Enfin, dans la catégorie des hommes 50 ans et plus Stanley Olscamp et Guy Jean du Club FADOQ de Saint-Georges ont mis la main sur la médaille d’argent avec un pointage de 72.

Les médaillés de la finale régionale ont obtenu leur laissez-passer au tournoi provincial aura lieu à Saint-Jérôme le 13 septembre prochain.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar