En Grèce pour une convention sur les arts martiaux

En Grèce pour une convention sur les arts martiaux

Mélanie Bonneau, Jean-Simon Corriveau, Antony Paquet, Marco Maltais, Jean-Philippe Jalbert, Steeve Provençal et François Leblanc sont actuellement en Grèce pour la convention.

Crédit photo : gracieuseté

SPORTS. Des karatékas des Dojos d’arts martiaux de la région sont en Grèce cette semaine pour participer à la Convention mondiale WKF d’arts martiaux qui se déroule cette semaine à Athènes.

Mélanie Bonneau de Saint-Bernard, Jean-Simon Corriveau de Lac-Etchemin, Antony Paquet de Pintendre, Marco Maltais de Saint-Henri, Jean-Philippe Jalbert de Saint-Charles, Steeve Provençal de Lac-Etchemin et François Leblanc de Saint-Bernard participent à l’événement.

La convention permettra aux participants de suivre un entrainement particulier basé sur tout ce qui s’enseigne partout dans le mot. Leur visite permettra aux participants de découvrir d’autres styles et d’autres disciplines, de rencontrer de nouveaux maitres dans leur domaine. Ils fréquentent les Dojos d’Arts Martiaux de Lac-Etchemin, Saint-Anselme, Pintendre et Lévis.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar