Importante perquisition à Saint-Nazaire

Importante perquisition à Saint-Nazaire

Plusieurs policiers se sont rendus à cette résidence de Saint-Nazaire pour mener à bien l'opération.

Crédit photo : Photo La Voix du Sud - Éric Gourde

DROGUES. Une résidence du 6e rang à Saint-Nazaire a été l’une des propriétés visitées par des policiers de la Sûreté du Québec ce mercredi dans le cadre d’une série de perquisitions dans la région.

Le projet Opuscule implique plus de 60 policiers et visait le démantèlement d’un réseau de producteurs et distributeurs de cannabis dans plusieurs régions de Chaudière-Appalaches, telles que la Beauce, Bellechasse, L’Islet et les Appalaches. Au total, neuf résidences ont été ciblées de même que deux véhicules.

Sur place, ils ont procédé à l’arrestation de six hommes qui comparaîtront au palais de justice de Saint-Joseph le jeudi 7 décembre pour faire face à différentes accusations reliées aux stupéfiants. Un bilan plus précis de l’intervention sera diffusé au cours des prochaines heures.

L’opération a été dirigée par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du Centre de services de Beauce-Sartigan. L’enquête a été initiée en mai dernier suite à des informations du public.