Autre succès de participation pour le tournoi de golf de la CCB-E
AFFAIRES. C’est au Club de golf Bellechasse que se tenait, le mercredi 29 mai dernier, le traditionnel tournoi de golf de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.
Cet événement a réuni 120 golfeurs qui se livraient une compétition amicale en équipes de quatre sous la formule « quatre balles/meilleure balle », avec un départ simultané en milieu d’avant-midi. En tout, avec les bénévoles et les participants au « 5 à 7 pimpé » en fin d’après-midi, près de 160 personnes ont pris part à l’événement.
« Pour certains de nos membres, cela reste l’événement le plus important de l’année, car ils ne participent qu’à une seule activité, soit celle-ci », indique le directeur général Frédéric Lajoie qui s’est réjoui du déroulement de cette journée qui, si elle s’est amorcée sous une température fraîche, s’est terminée sous le soleil en fin de journée.
Fait à souligner, 14 animations de trous étaient offertes au lieu de 8 l’an dernier, ce qui représente une autre une belle réussite pour M. Lajoie. « Cela permet aux animateurs de passer du temps de qualité avec l’ensemble des golfeurs », a-t-il précisé également.
Sur le terrain, soulignons que le quatuor vainqueur de cette journée était composé de Denise Bolduc, Pierre Gauvin, Réal Dusablon et Simon Robitaille, tous des membres du conseil d’administration du Club de golf de Bellechasse.
Le concours « de la plus longue drive féminine » a été remporté par Marie-Claude Guillemette alors que Jean Rainville a remporté la palme chez les hommes.
La 23e édition du tournoi de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins aura lieu en 2025 au Club de golf de Saint-Michel. D’ici là, soulignons que l’organisme tiendra un 5 à 7-conférence le jeudi 13 juin au Ricaneux de Saint-Charles alors que le chef du Parti Conservateur du Québec, Éric Duhaime, présentera les détails de son plan pour un autoroutier lien interrives.