Deux personnes décédées à Beaumont
FAITS DIVERS. Deux personnes ont été retrouvées sans vie dans une résidence de la route du Fleuve, à Beaumont, peu avant 18 h le jeudi 15 août. De plus, une troisième personne a été conduite de façon préventive à l’hôpital.
Porte-parole de la Sûreté du Québec, Ève Brochu-Joubert a souligné que les policiers avaient été appelés en soutien aux pompiers de la localité dans ce dossier. Sa collègue Béatrice Dorsainville a confirmé, vendredi matin, le décès des deux personnes, soit Sébastien Courcy, 48 ans, et Anaël Courcy, 15 ans, de Beaumont. Des investigations sont en cours par la coroner Me Sophie Régnière afin de faire la lumière sur les causes et circonstances entourant les décès.
La troisième personne, une dame de 46 ans qui serait la mère de famille, est celle qui aurait la macabre découverte. Celle-ci a fait appel aux services d’urgence avant d’être transportée à l’hôpital.
Des enquêteurs des crimes contre la personne ainsi que des techniciens en identité judiciaire ont passé la nuit sur place afin de déterminer les causes exactes de ce drame et ont poursui leur travail le lendemain. Toutes les hypothèses seront analysées par les enquêteurs, ont précisé Mmes Brochu-Joubert et Dorsainville.
Cette dernière ne pouvait pas confirmer la thèse du drame familial ou de l’intoxication volontaire par monoxyde de carbone, ajoutant que l’enquête à cet effet se poursuivait.