Projectiles contre une résidence à Saint-Raphaël
FAITS DIVERS. Une opération policière est en cours depuis tôt ce matin au coin des rues Principale et Gagnon-Nord à Saint-Raphaël.
Selon Béatrice d’Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers ont reçu un appel, vers 4 h 30, d’une personne disant avoir entendu des coups de feu.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé plusieurs impacts de projectiles qui, selon Mme Dorsainville, semblaient provenir d’une arme à feu.
« On ne peut pas confirmer, pour le moment, qu’il pouvait réellement s’agir de projectiles provenant d’une arme à feu. C’est l’expertise de la scène qui permettra d’établir leur provenance avec plus de précision, car cela pourrait venir d’un fusil à plomb ou autres », précisait-elle en fin d’avant-midi, tout en mentionnant que des membres du service de l’identification judiciaire ainsi qu’un enquêteur de la Sûreté du Québec avaient été dépêchés sur place afin d’expertiser la scène.
« Pour le moment, on a une scène de crime qui a été circonscrite, mais aucune artère n’a été fermée », disait-elle en terminant.