Triple arrestation à Saint-Lazare

FAITS DIVERS. Trois personnes, deux hommes et une jeune femme, ont été arrêtés en soirée samedi à Saint-Lazare.

Selon Laurie Avoine, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers de la SQ de la MRC de Bellechasse ont été appelés vers 21 h 30, samedi soir, à la suite de renseignements laissant entendre qu’une jeune fille était en détresse dans un véhicule en mouvement.

Ce dernier a été intercepté peu de temps sur la rue Aubin et les policiers ont procédé à l’arrestation des trois occupants du véhicule, dont la jeune femme considérée comme étant en détresse, qui seront rencontrés au cours de la journée de dimanche par les enquêteurs de la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec qui est dorénavant sous la responsabilité de cette enquête.

La raison exacte de ces arrestations n’est pas encore connue, d’ajouter Mme Avoine qui a confirmé que plusieurs véhicules étaient impliqués dans cette arrestation, sans pouvoir en préciser le nombre. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Dans un autre ordre d’idées, Mme Avoine souligne que les deux hommes arrêtés en matinée à Saint-Damien ont été rencontrés par les autorités, ceux-ci demeurant détenus en attendant la suite des procédures.