La Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins se renouvèle

La Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins se renouvèle

Le nouveau conseil d'administration de la Chambre peut composer avec une organisation en santé.

Crédit photo : La Voix du Sud - Éric Gourde

AFFAIRES. Devant composer depuis quelques mois avec un changement de garde à la présidence et à sa direction générale, la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins en a profité pour changer d’image et entreprendra bientôt une refonte sa planification stratégique.

Si des changements sont en cours, ce n’est pas en raison de sa santé financière. L’organisation a affiché un autre surplus au cours de son dernier exercice, à près de 36 000 $ cette année, légèrement inférieur à celui de 2017, selon le rapport annuel dévoilé le mercredi 3 octobre dernier à Beaumont.

Le président de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins, André St-Hilaire, a présenté le bilan de la dernière année et le nouveau logo, le mercredi 3 octobre dernier à Beaumont.

Pendant son allocution, le président de la Chambre, André St-Hilaire, espère que la prochaine planification stratégique puisse refléter davantage la mission de son organisation. «Nous voulons être la voix des entreprises de la région et leur principal réseau de contacts», a-t-il insisté.

Il n’a surpris personne en indiquant que plusieurs des prochaines actions de son organisation auront pour but de favoriser l’attraction et la rétention des employés des entreprises d’ici. C’est pourquoi la prochaine soirée reconnaissance de l’organisme se fera sous le signe d’un hommage aux ressources humaines. La campagne favorisant l’achat local avec la Carte Avantages se poursuivra au minimum jusqu’en septembre 2019.

Enfin, en plus de renouveler son logo, la Chambre a maintenant un nouveau site web qui a pour objectif d’augmenter l’autonomie de ses membres via plusieurs fonctionnalités.

Poster un Commentaire

avatar