Litige terminé entre le Club Quad Massif du Sud aux Frontières et la Fédération

Litige terminé entre le Club Quad Massif du Sud aux Frontières et la Fédération

La cause impliquant le Club quad Massif du Sud aux Frontières et la Fédération québécoise des clubs quads est chose du passé.

Crédit photo : gracieuseté

HORS ROUTE. La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ) et le Club Quad Massif du Sud aux Frontières (CQMSF) ont finalement mis un terme à leur querelle devant les tribunaux il y a un mois.

Le Club Massif du Sud aux Frontières, qui œuvrait surtout dans la région des Etchemins, avait intenté une poursuite contre la Fédération en mai 2015, questionnant les raisons pour laquelle il avait été évincé du regroupement.

La Fédération estimait que le club s’était lui-même évincé de la Fédération après avoir commis certaines actions ce que contestait le club. La cause devait être entendue devant la cour les 11-12-13 et 14 septembre dernier à Montréal, puis a finalement été rayée de l’agenda à la suite du règlement.

Maintenant que le litige est chose du passé, le directeur général de la Fédération, Danny Gagnon, estime que les responsables des clubs de la région pourront aller de l’avant dans le développement de la discipline. «Certaines parties des tracés de l’époque n’étaient pas exploitées puisque le litige était toujours en cours. Cette fin permettra peut-être de rétablir certaines choses dans la région», selon lui.

Poster un Commentaire

avatar