Mission accomplie pour le Salon international du Mieux-Être

Mission accomplie pour le Salon international du Mieux-Être

Il y avait une belle affluence lors du 8e Salon international du Mieux-Être.

Crédit photo : Artson Image/Steeve Lapointe

SANTÉ. Un peu plus de 3 000 personnes se sont rendues au Centre des congrès de Lévis, les 7, 8 et 9 septembre, pour la huitième édition du Salon international du Mieux-Être.

Instigatrice de ce salon, Thérèse Gagnon de Beaumont s’est réjouie du déroulement de ce week-end qui réunissait 130 exposants venant des quatre coins du Québec, de la France et de la Belgique, en plus d’offrir une centaine de conférences portant sur différents sujets en lien avec le mieux-être de la personne.

«Nous avons eu un peu moins de visiteurs que l’an dernier, mais nous sommes contents parce que ceux-ci prenaient plus le temps de discuter avec nos exposants et découvrir ce qu’ils avaient à offrir. Nous avons eu un salon zen comme l’an dernier. Il y avait des gens partout et la formule que nous avons établie a permis d’atteindre cet objectif», souligne Mme Gagnon qui ajoute que les conférences offertes ont également suscité beaucoup d’intérêt de la part du public.

Soulignons que la soirée du vendredi a été marquée par un «concert de musique douce pour le cœur» avec Steeve Lapointe de Saint-Philémon.

Mme Gagnon a par ailleurs rappelé que le Salon international du Mieux-Être faisait une pause l’an prochain, car elle souhaite axer ses efforts sur les festivités entourant le 25e anniversaire de son entreprise, le Centre d’épanouissement Thérèse Gagnon, qui devraient avoir lieu à Beaumont.

Thérèse Gagnon, au centre, a brossé un tableau positif du week-end d’activités présenté au Centre des congrès de Lévis.

Poster un Commentaire

avatar