MRC des Etchemins: nouvelle ressource aux communications et à la culture

MRC des Etchemins: nouvelle ressource aux communications et à la culture

Renée Anique Francoeur entourée du préfet Richard Couët, de Marielle Lemieux, préfet suppléant, ainsi que du directeur général de la MRC des Etchemins, Luc Leclerc.

Crédit photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagn

EMBAUCHE. Renée Anique Francoeur est la nouvelle responsable des communications et de la culture à la MRC des Etchemins.

En poste depuis le 3 juillet dernier, Mme Francoeur aura pour mandat de participer à la mise en œuvre d’une stratégie de communication qui permettra de promouvoir l’ensemble des activités de l’organisation publique et municipale etcheminoise. Ce nouveau plan de communication viendra appuyer la vision de concertation et de développement établie par les élus et d’améliorer le positionnement de la MRC, ainsi que de ses municipalités.

Elle sera aussi responsable de la gestion du Fonds culturel des Etchemins ainsi que de l’Entente de développement culturel, entente tripartite qui inclut la municipalité de Lac-Etchemin. Ces fonctions étaient auparavant sous la responsabilité de Pascale Dupont, dont le poste avait été aboli en mars dernier.

Mme Francoeur sera en poste à la MRC des Etchemins à raison de trois jours par semaine, du moins pour le moment. Elle continuera à travailler à temps partiel, soit deux jours par semaine, pour la Table de concertation des aînés des Etchemins où elle œuvre comme chargée de projet depuis près d’un an.

Poster un Commentaire

avatar