Nashville en Beauce: la programmation musicale dévoilée

Nashville en Beauce: la programmation musicale dévoilée

QuébecIssime offrira de Willie à Dolly, dans le cadre de Nashville en Beauce, le 27 juillet prochain.

Crédit photo : Gracieuseté

MUSIQUE. COM-BOY, de Willie à Dolly de QuébecIssime, les «Beach Bums» ainsi que Guylaine Tremblay, avec «La fièvre du country», seront les principaux spectacles présentés à la Place Transport Raymond Tardif (aréna) lors de la 11e édition du festival Nashville en Beauce qui se tiendra du 26 juillet au 5 août à Saint-Prosper.

Le vendredi 27 juillet, les festivaliers pourront assister au spectacle «COM-BOY, de Willie à Dolly», mégaproduction qui s’attaque à l’histoire du country et vous fera voyager de Willie à Dolly en passant par Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Haché, Patsy Cline, Johnny Cash, sans oublier tous les autres grands noms de cette saveur musicale.

Les billets sont offerts en prévente, au coût de 36 $, jusqu’au 14 juillet. Après cette date, ils se vendront 40 $ en admission générale et 42 $ pour les billets VIP (quantité limitée).

Le week-end suivant, deux spectacles seront à l’affiche le vendredi 3 août. En début de soirée, Les Beach Bums offriront un hommage aux Beach Boys, groupe culte des années 1960 et 1970, ainsi que de nombreuses autres pièces festives de cette époque.

La chanteuse Guylaine Tanguay se produira à l’aréna de Saint-Prosper le 3 août prochain.

En deuxième partie de cette soirée, la chanteuse Guylaine Tanguay, artiste country la plus en demande à travers la province, présentera son spectacle La fièvre du country lors duquel elle rendra hommage aux plus grands noms de l’épopée country tels que Hank Williams, Merle Haggard, Georges Jones, Kenny Rogers et autres, sans oublier les artistes québécois comme Willie Lamothe, Lucille Star, Marcel Martel, Renée Martel et Patrick Norman.

Les billets pour cette soirée sont également offerts en prévente au coût de 30 $, également jusqu’au 14 juillet. Après cette date, ils seront en vente au coût de 33 $ en admission générale, ou de 36 $ pour les billets VIP.

Les personnes qui souhaitent acheter des billets en combos pour ces deux soirées peuvent le faire au coût de 60 $ d’ici le 14 juillet ou de 67 $ après cette date. Des combos VIP, en quantités limitées, sont offerts au coût de 72 $.

Les billets sont en vente au Marché Abénakis de Saint-Prosper au 418 594-5272. Il est aussi de les commander en appelant au 418 313-3850, ainsi que prochainement via le site web du festival au www.nashvilleenbeauce.com.

Poster un Commentaire

avatar