Nouveau concert pour les Donneurs d’espoir

Nouveau concert pour les Donneurs d’espoir

Après le succès du premier spectacle l'an dernier, les Donneurs d'espoir de Saint-Léon monteront de nouveau sur scène à la fin du mois de novembre, avec un nouveau projet dans leur mire.

Crédit photo : La Voix du Sud - Archives

SAINT-LÉON. Après le succès de leur premier concert gospel à la fin de l’année 2017, les Donneurs d’espoir récidivent avec deux spectacles à l’église de Saint-Léon, les 30 novembre et 1er décembre.

Instrigatrice du projet, Liliane Pépin souligne que son groupe souhaite participer à l’aménagement d’un nouveau parc avec jeux d’eau pour les familles de Saint-Léon. Le projet a reçu l’aval des autorités municipales il y a quelques semaines, même si le choix du terrain n’est pas arrêté.

«L’an dernier, nous avons remis 3 500 $ à la Fondation des Méandres qui a pu compléter l’aménagement de la cour d’école en installant des bancs de parc, des tables de pique-nique, des poubelles et des supports à vélo», mentionne-t-elle.

Les profits du prochain spectacle serviront donc à la réalisation de ce nouveau projet. Le spectacle sera similaire à ce que les gens ont vu l’an dernier, mais avec un nouveau répertoire et quelques touches de danse et de théâtre. Les élèves de l’école des Méandres seront une fois de plus mis à contribution.

Les deux représentations auront lieu à 20 h et une quinzaine de choristes monteront sur scène. Les gagnants de «La Voix pimentée», concours organisé dans le cadre du Festival des Méandres cet été, se produiront aussi en solo les deux soirs.

Les billets pour ce spectacle seront disponibles en prévente au coût de 15 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants, à compter du 1er septembre, au Marché Richelieu de Saint-Léon ainsi qu’auprès des choristes. Des billets seront également offerts à la porte, mais à un prix plus élevé. Fait à souligner, chaque détenteur de billet aura une place attitrée, contrairement à l’an dernier.

Poster un Commentaire

avatar