Nouvelle administration pour le magasin RONA de Saint-Odilon

Nouvelle administration pour le magasin RONA de Saint-Odilon

L'inauguration officielle du nouveau magasin RONA Quincaillerie Lussier et Filles de Saint-Odilon a été inaugurée le 12 mai dernier, lors d'une journée portes ouvertes.

Crédit photo : Gracieuseté

AFFAIRES. De nombreux dignitaires, employés et clients ont assisté, le samedi 12 mai dernier, à l’inauguration officielle du magasin RONA Quincaillerie Lussier et Filles de Saint-Odilon.

C’est dans le cadre d’une journée portes ouvertes que s’est déroulée les responsables de RONA et de Lowe’s Canada ont souligné l’entrée en fonction d’Isabelle Poulin et Maxime Lussier en tant que nouveaux propriétaires. Ceux-ci avaient fait l’acquisition du commerce d’Edwin Magher en octobre dernier, ce dernier ayant décidé de prendre sa retraite.

Les nouveaux propriétaires, qui comptent une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de la quincaillerie, ont procédé à d’importants travaux de rénovation et de réaménagement du commerce, échelonnés sur plusieurs mois. De nouvelles catégories de produits ont été introduites, notamment avec l’ajout d’une gamme d’articles agricoles.

De plus, en participant au programme de commerce électronique de RONA, ils offrent à leur clientèle la possibilité de choisir parmi plus de 40 000 produits sur le site web rona.ca et de faire livrer leur commande directement à la quincaillerie de Saint-Odilon.

Poster un Commentaire

avatar