Laval: mort suspecte d’un jeune homme mardi dans une résidence du quartier Ste-Rose

La Presse Canadienne
Laval: mort suspecte d’un jeune homme mardi dans une résidence du quartier Ste-Rose

LAVAL, Qc — Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant.

En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée.

Selon la porte-parole du SPL, l’agente Erika Landry, un appel au central téléphonique d’urgence 911 a été logé vers 1h55 par un couple qui venait de se réfugier chez un membre de sa famille. Les deux personnes ont dit qu’elles venaient de subir une tentative de braquage de domicile à leur résidence située sur Place du Cormoran, dans le quartier Sainte-Rose.

C’est en se présentant peu après à cet endroit que des agents de la police de Laval ont trouvé l’homme sans vie.

Quelques heures plus tard, l’agente Landry n’était pas encore en mesure de dire si le cadavre affichait des marques de violence.

Des enquêteurs du SPL et des techniciens en identité judiciaire ont entrepris leur travail afin de tenter de savoir ce qui s’est passé. Les deux personnes qui ont lancé l’alerte au 911 seront interrogées en journée.

Un poste de commandement mobile de la police devrait être stationné en cours de journée, mardi, afin d’appuyer le travail d’enquête et de rencontrer de possibles témoins. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires