Opérations radar à Saint-Michel et Montmagny

Opérations radar à Saint-Michel et Montmagny

Les policiers promettent d'être très actifs ce week-end.

Crédit photo : Photo - Archives

FAIT DIVERS. Les policiers du centre de services de Sainte-Marie ont effectué une opération conjointe avec les contrôleurs routiers de la SAAQ ce vendredi 5 octobre.

Réalisée dans le cadre de l’Opération Impact du long week-end de l’Action de Grâce, celle-ci s’est déroulée entre 12 h 15 et 14 h 45, sur l’autoroute 20 est près du km 348, dans le secteur de St-Michel.

Un total de 34 constats d’infraction ont été remis pour de la vitesse excessive. 26 ont été remis à des véhicules de promenade et 8 à des véhicules lourds ou commerciaux.

Grand excès de vitesse à Montmagny

Toujours vendredi, les policiers de la MRC de Montmagny ont pour leur part intercepté un automobiliste fin quarantaine de Lévis, à un peu plus de 140 km/h dans une zone de 90 km/h. L’infraction a eu lieu sur la route 132 dans le secteur de Montmagny, aux environs de 16 h.

Le conducteur s’est vu remettre un constat d’infraction de 806 $, ainsi que 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a également été suspendu pour une durée de 7 jours et son véhicule a été remorqué.

Poster un Commentaire

avatar