Perquisition et arrestation à Sainte-Justine

Perquisition et arrestation à Sainte-Justine

C'est dans cet édifice de la rue Principale, à Sainte-Justine, que s'est déroulée la perquisition vendredi matin.

Crédit photo : Gracieuseté

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, tôt ce vendredi matin, à une perquisition en matière de stupéfiants dans un logement de la rue Principale à Sainte-Justine.

Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 42 ans qui demeurera détenu tout le week-end et devrait comparaître lundi au palais justice de Saint-Joseph. Ce dernier devrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi plus de 3300 comprimés présumés être de la méthamphétamine, plus de 300 grammes de ce qui est présumé être du cannabis, une dizaine de grammes d’une substance s’apparentant à de la résine de cannabis, plus de 5 grammes de ce qui est présumé être du haschisch, plus de 900$ en argent comptant et deux cellulaires.

À la Sûreté du Québec, on souligne que cette intervention est la conclusion d’une enquête débutée en décembre 2017, notamment grâce à des renseignements en provenance du public.

Poster un Commentaire

avatar