Pier-Olivier Roy, médaillé de bronze en athlétisme

Pier-Olivier Roy, médaillé de bronze en athlétisme

Pierre-Olivier Roy de Saint-Anselme, médaillé de bronze en athlétisme.

Crédit photo : gracieuseté

JEUX DU QUÉBEC. Pierre-Olivier Roy de Saint-Anselme a remporté l’une des deux premières médailles de la région Chaudière-Appalaches qui ont débuté ce week-end à Thetford-Mines.

Roy est monté sur la troisième marche du podium au lancer du marteau avec une longueur de 46 mètres. Matis Lessard et Félix Poulin, respectivement de Beauceville et Sainte-Marie, ont remporté la première médaille d’argent de la région au golf, dans la catégorie bantam lors de l’épreuve deux balles – meilleures balles.

L’équipe de baseball de la Chaudière-Appalaches a commencé ses journées de compétition gonflée à bloc. Les athlètes ont remporté leur partie 13-11 contre l’Estrie et attendent maintenant avec impatience leurs prochains affrontements.

L’équipe de volleyball masculin a entamé son tournoi en force. Les athlètes ont pris le dessus sur leurs trois adversaires. Ils ont commencé la journée en remportant leur partie 2-1 contre l’Abitibi-Témiscamingue. Leurs deux autres rencontres se sont terminées 2-0 respectivement contre Laurentides et Côte-Nord.

Les athlètes en tir à l’arc et triathlon étaient en entraînements lors de cette première journée du bloc 1. Leurs compétitions débutent ce dimanche.

Les horaires et résultats complets sont disponibles sur le site de la 53e Finale des Jeux du Québec : https://thetford2018.jeuxduquebec.com/. Le premier bloc de compétition prendra fin le 31 juillet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar