Poteau sectionné et route fermée à Sainte-Claire

Poteau sectionné et route fermée à Sainte-Claire

C’est devant cette résidence qu’est survenu l’accident, le poteau sectionné d’Hydro-Québec laissant voir la force de l’impact.

Crédit photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne

FAITS DIVERS. Un poteau d’Hydro-Québec a été sectionné plus tôt aujourd’hui à Sainte-Claire, causant la fermeture de route et une panne de courant sectorielle.

L’accident est survenu peu après 11 h 50 lorsqu’un automobiliste circulant en direction nord sur le Chemin de la rivière Etchemin a, pour une raison qu’on ignore, perdu le contrôle de son véhicule avant de fracasser le poteau et s’arrêter contre la galerie d’une résidence en rénovation. Cette dernière n’a heureusement pas été endommagée.

Le conducteur du véhicule, qui aurait subi une blessure mineure à une main, a été rapidement pris en charge par les ambulanciers. Le conducteur d’un camion lourd qui passait dans le secteur aurait sécurisé les lieux avant l’arrivée des policiers et des pompiers qui ont immédiatement fermé la route entre Sainte-Claire et Saint-Malachie.

Des techniciens d’Hydro-Québec sont arrivés sur place peu avant 13 h et lors de notre passage, ils étaient en attente d’un nouveau poteau qu’ils poseront au cours de l’après-midi. Si tout va comme prévu, le courant devrait être rétabli vers 19 h, tout comme la circulation.

Poster un Commentaire

avatar