Esthétique Peau-Se Beauté de Saint-Anselme: nouvelles propriétaires, même excellent service

Esthétique Peau-Se Beauté de Saint-Anselme: nouvelles propriétaires, même excellent service
Mme Denise Couture et toute l'équipe d'Esthétique Peau-Se Beauté de Saint-Anselme. (Photo : La Voix du Sud)

PUBLIREPORTAGE. Propriété de Mme Denise Couture depuis 25 ans, le salon d’Esthétique Peau-Se Beauté de Saint-Anselme change de main puisqu’à compter du 1er janvier 2023, Mmes Gabrielle Larue et Arièle D’Astous prendront la relève de l’actuelle propriétaire.

Déjà à l’emploi de Mme Couture, Gabrielle Larue, qui compte 23 années d’expérience en esthétique, de même qu’Arièle D’Astous, qui occupe ce métier depuis deux ans, continueront d’assurer l’excellent service offert depuis 25 ans par Mme Denise Couture et son équipe et cela, toujours à la même adresse et sous une appellation légèrement modifiée, soit Esthétique Peau-Se Beauté 2023.

C’est le 13 novembre 1997 que Denise Couture, passionnée d’esthétique, démarrait son entreprise au salon de coiffure Chez DAN-GI, sur la route Bégin à Saint-Anselme. En 2002, le salon déménageait dans un immeuble à logements, toujours sur la route Bégin. Le dernier déménagement est survenu en 2017 lorsque Mme Couture et son conjoint Normand Marquis faisaient l’acquisition de la résidence et du commerce attenant qui abritait autrefois les activités de Fleuriste Saint-Anselme.

« J’ai toujours été passionnée d’esthétique et lorsque je me suis lancée en affaires, je m’étais donné comme objectif de faire progresser mon commerce pendant 25 ans, ce qui est fait », souligne Mme Couture qui tient à rappeler qu’elle continuera à vivre au même endroit, ayant vendu le fonds de commerce et le nom de l’entreprise aux nouvelles propriétaires, en plus de louer le local qui, en plus du salon d’esthétique, abrite le Salon de coiffure Joanie Delage.

« Tout au long de ma carrière, j’ai redoublé d’efforts et c’est grâce à ma fidèle clientèle que j’ai atteint tous mes objectifs. Je prends ma retraite du domaine et il y a une belle relève en place. Comme je suis une femme de défis, j’entends demeurer active dans ma communauté », poursuit Mme Couture qui tient à remercier chaleureusement la fidèle clientèle qui lui a fait confiance tout au long de ces 25 années.

« Mon accomplissement et mon succès ont été obtenus à force de travail et de persévérance. Je le dois aussi à vous ainsi qu’à mon équipe qui est aussi engagée que moi dans la réussite de mon commerce. Merci de votre fidélité et de votre confiance », mentionne-t-elle en terminant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires