Restaurant Tandem ouvre ses portes sur la Rive-Sud de Montréal

Publireportage
Restaurant Tandem ouvre ses portes sur la Rive-Sud de Montréal

Montréal a perdu une de bonnes  adresses gourmandes depuis le début de la pandémie, mais, par chance les gens de la Rive Sud vont pouvoir découvrir le fameux Restaurant Tandem qui a eu pignon sur la rue Villeray depuis 12 ans.

Après deux années difficiles de pandémie, on avait hâte d’en savoir plus sur le nouveau projet du Restaurant Tandem !

Les Gens de la Rive Sud vont être heureux d’apprendre qu’un des meilleurs restaurant de Montréal, classé numéro 1 depuis des 4 ans sur TripAdvisor déménage sur la Rive Sud à Verchères, situé à 15 minutes de Boucherville. Une belle acquisition pour les résidents et une grosse perte pour les gens de Montréal.  C’est la fin d’une histoire et le début d’une nouvelle page qui s’écrit.

Pandémie et entrepreneuriat dans la restauration

Nous avons voulu en savoir plus et nous avons parlé avec la Co-propriétaire du Tandem.

Ericka, personne dynamique et souriante à la barre du Tandem depuis 12 ans son conjoint le chef Pascal Turgeon.

La pandémie nous a permis de revoir un peu nos priorités, de revoir notre modèle d’affaires. Nous avions envie de vivre à la campagne, de travailler dans nos jardins. C’est dans notre désir de retrouver un équilibre dans nos vies, de faire vivre une nouvelle expérience aux clients que nous avons décidé d’ouvrir Tandem à Verchères entre le fleuve et les champs ! 

 Tandem nouvelle formule certes ! Tandem ne sera plus apportez votre vin. Nous avons envie d’apporter du changement et avons envie de mettre en valeur des vins vivants, des vins qui apporte autant le sourire que la crème brûlée de foie gras de notre Chef ! De beaux accords mets et vins vont être disponibles. Nous allons travailler des vins d’ici et d’ailleurs. Pascal signera sa carte de manière différente mais soyez rassurés « La touche du Chef «  est reconnaissable et préparez-vous à vivre un voyage culinaire sous le signe de la gastronomie. Des produits de leurs mini fermette, des produits des producteurs locaux ! On veut mettre. L’emphase sur une cuisine honnête et sans flafla !  

Autre nouveauté à nous parler ?  Oui ! On va avoir une terrasse avec permis d’alcool ce qui va permettre aux gens de pouvoir venir prendre un verre, prendre l’apéro autour d’un plateau d’huitre ou des délicieuses olives que nous prenons sur le Rive Sud.

Un nouveau concept lumineux

Effectivement, le nouveau concept est beaucoup plus petit 14 places assises à l’intérieur ! Les 2 propriétaires rigolent de ce petit espace et disent en Tandem «  On va travailler seulement les 2 ! Pour le coup après 12 ans on va vraiment travailler en Tandem » . Le local est tout simplement décoré avec vous et baigne dans la lumière ! On y rentre et on s’y sent bien, baigné par la lumière extérieure, un long comptoir  nous fait face et on peut voir le Chef  en action.  Ce restaurant nous appelle au partage, aux bons moments et nous rappelle avec une petite nostalgie l’essence chaleureuse que l’on retrouvait au Tandem.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux restaurants à tester en tête à tête ou encore avec vos amis ! Restez à l’affut soit sur la page Facebook du restaurant ou sur le site. Internet pour connaître la date d’ouverture. Notre petit doigts nous informe que ce restaurant va être pris d’assaut à son ouverture. D’ailleurs la propriétaire dit à la blague «  on est déjà complet pour le 31 décembre.. Comme un mini party privé dans notre petit resto »

On souhaite bonne chance à ce beau  couple plein d’ambition qui ont rebondi après la pandémie pour trouver un nouveau modèle d’affaires qui leur ressemble et qui selon eux est une nouvelle restauration avec moins d’employés !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires