Reconnaissance aux entreprises de la région

Reconnaissance aux entreprises de la région

Plus d'une vingtaine de dirigeants sont montés sur scène recevoir une distinction pour l'implication de leur entreprise respective dans la communauté.

ÉVÉNEMENT. Plus d’une vingtaine d’entreprises de la région ont été honorées lors de la Soirée reconnaissance 2017 de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins le mercredi 8 novembre au centre communautaire de Saint-Lazare devant plus de 200 personnes.

Sous le thème d’un hommage aux bons citoyens corporatifs, le concept de la soirée visait à reconnaitre l’implication citoyenne et l’engagement social d’entreprises de la région dont la candidature avait été soumise préalablement par des organismes communautaires et entreprises d’économie sociale du territoire.

Les entreprises ayant reçu un hommage sont les Assurances Pouliot, les Entreprises Daniel Paré, Environek, les Équipements d’érablières CDL, Exceldor, le Groupe Côté Inox, Kerry, Lafontaine, Lemieux Nolet dans Les Etchemins, Marceau TV, le Marché Tradition de Saint-Damien, le restaurant Normandin, Pharmaprix de Sainte-Claire, Physio-Ostéo des Etchemins, Prévost, Roy Béchard Fleury CPA, Lettrage Turgeon, Unicoop et Versaprofiles.

La CDC de Bellechasse a profité de l’événement pour rendre un hommage particulier aux partenaires du Fonds de soutien Bellechasse soit la Caisse Desjardins de Bellechasse, Promutuel Rive-Sud et la MRC de Bellechasse. On a aussi souligné la participation de la première entreprise privée à ce fonds soit, Le Groupe Côté Inox de Saint-Lazare. Pour couronner l’activité, l’assistance a désigné l’entreprise Lafontaine à titre de bon citoyen corporatif de l’année 2017.

Depuis 2010, la Chambre a rendu hommage aux entreprises de transformation agroalimentaires, de restauration, d’hébergement & du tourisme, aux coopératives, aux fondateurs industriels, aux femmes d’influence, aux jeunes entrepreneurs, ainsi qu’aux producteurs agricoles. Mario Montminy, directeur général de Promutuel Assurance Rive-Sud, assumait la présidence d’honneur de l’événement.

Poster un Commentaire

avatar