Retour du Mini-Relais Show le samedi 12 mai

Retour du Mini-Relais Show le samedi 12 mai

Le groupe Mc12 se produira au Vieux Bureau de poste de Saint-Romuald ce samedi 12 mai dans le cadre du Mini-Relais Show.

Crédit photo : Gracieuseté

CANCER. C’est le samedi 12 mai à 20h, au Vieux Bureau de poste de Saint-Romuald, qu’aura lieu la seconde édition du Mini-Relais Show. Cette année, c’est au populaire groupe Mc12 qu’on a confié le rôle de faire de cette soirée une réussite.

Les membres de ce band pop, qui a plus de 100 spectacles à son actif, ne sont pas inconnus du public. Jérémy Plante a participé à Mixmania 2 et son acolyte, Benjamin Nadeau, à Mixmania 3. Ceux-ci et Samuel Jalbert-Raymond sont des amis depuis toujours, ils ont formé le groupe en 2009. Ils ont d’ailleurs proposé un premier album récemment appelé #MC12project.

Soulignons que le Mini-Relais Show est un projet de bénévolat organisé par six étudiantes de 5e secondaire du Collège Dina-Bélanger de Saint-Michel. Les profits générés par ce spectacle-bénéfice seront remis au Mini-Relais pour la vie de l’École Nouvelle-Cadie de Saint-Gervais.

Les billets pour cette soirée sont en vente en ligne au https://www.eventbrite.ca/e/billets-le-mini-relais-show-2018-44670122539, auprès des organisatrices de l’événement ainsi qu’au Vieux Bureau de poste, le soir de l’événement.

Poster un Commentaire

avatar