Saint-Nérée: un 26e souper-bénéfice réussi

Saint-Nérée: un 26e souper-bénéfice réussi

Le couple d’honneur de cette 26e édition, Marie-Claude Roy et Gaétan Roy, tiennent en main la capsule gagnante du premier prix de 500 $. Ils sont entourés de Sylvie Duchesneau, présidente du comité organisateur, ainsi que du maire Pascal Fournier.

Crédit photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne

COMMUNAUTÉ. La popularité du souper-bénéfice de Saint-Nérée ne se dément pas. La preuve nous en a été donnée, une fois de plus le samedi 6 octobre, alors qu’une salle comble de 250 personnes assistait à l’événement présenté au complexe municipal de l’endroit.

Pour cette 26e édition qui se déroulait sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Labrecque et Gaétan Roy, copropriétaires de la Résidence au cœur de Bellechasse de Saint-Nérée, la formule est demeurée la même : plaisir, bonne bouffe et gageures amicales entre les participants.

Claude Guillemette a remporté le premier prix de 500 $ attribué à la fin de la soirée. Il est entouré de Sylvie Duchesneau, Pascal Fournier et Clément Vallières.

Des prix totalisant 1 150 $ ont été attribués, dont le premier prix de 500 $ remporté par un résident de Saint-Nérée, Claude Guillemette.

Comme c’est le cas depuis quelques années, les convives pouvaient également, lors de la soirée, acheter des billets de tirage leur donnant le droit de remporter un crédit-voyage de 1 500 $ offert par le comité organisateur en collaboration avec Voyages Laurier Du Vallon, prix qui a été remporté par une autre résidente de Saint-Nérée, Martine Gagné.

Présidente du comité organisateur, Sylvie Duchesneau a rappelé que les profits de cette soirée, qui seront connus incessamment, seront partagés entre les organismes de la municipalité. Parmi ceux-ci, notons les Loisirs de Saint-Nérée, le comité de soutien de l’école primaire, la Fabrique de Saint-Nérée, le Marché Saint-Nérée et la ViActive.

Martine Gagné, gagnante du crédit-voyage de 1 500 $, en compagnie de Sylvie Duchesneau, présidente du comité organisateur du 26e souper-bénéfice de Saint-Nérée.

Poster un Commentaire

avatar