Sainte-Claire: un homme meurt coincé sous sa voiture

Sainte-Claire: un homme meurt coincé sous sa voiture

Pompiers et policiers ont été appelés sur les lieux à la suite de l'accident

FAIT DIVERS. Un homme de 47 ans de Sainte-Claire a connu une fin tragique dimanche matin après être demeuré coincé sous son automobile.

La victime s’affairait tout bonnement à effectuer des réparations à son véhicule lorsque celui-ci s’est affaissé. Il y est demeuré coincé jusqu’à ce qu’un ami constate les faits à son arrivée vers 8 h 50. Il a été transporté vers l’Hôtel-Dieu de Lévis où son décès a été constaté.

Selon le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec, il pourrait s’agir d’un bête accident. «L’automobile était dans une entrée privée en gravier. L’homme avait pris des dispositions pour soulever son véhicule le temps de faire quelques réparations et son installation a possiblement cédé. Une enquête nous aidera à déterminer pourquoi le véhicule s’est affaissé.»

Le sergent Thibodeau souligne que plusieurs personnes effectuent des entretiens sur leurs véhicules à cette période de l’année. Il invite les gens à la prudence. «C’est un moment dans l’année où les gens posent leurs pneus d’hiver ou effectuent un changement d’huile par exemple. Il faut être prudent lorsque l’on fait ce type de choses chez soi.»

L’investigation se fera en collaboration avec le Bureau du coroner qui émettra des recommandations par la suite.

Beauce-TV a aussi des images de l’événement: http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=9247

Poster un Commentaire

avatar