Secondaire en spectacle : Sainte-Justine couronne ses lauréats

Secondaire en spectacle : Sainte-Justine couronne ses lauréats

Le groupe formé de Johnny Faucher, Denis Blanchet, Samuel Therrien, Ludovic Tessier a remporté le prix Coup de cœur du jury. Ils sont accompagnés de Jérôme et Vincent Couture des Twin Brothers.

Crédit photo : Gracieuseté

CONCOURS. Claudie Jalbert et Arianne Lapointe représenteront l’école des Appalaches lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle qui aura lieu le 13 avril prochain à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges.

Les deux étudiantes ont mérité leur laisser-passer au terme de la finale locale présentée le vendredi 23 mars dernier.

Près d’une cinquantaine d’élèves étaient impliqués dans le spectacle. Une trentaine d’entre eux sont montés sur scène afin de présenter dix numéros en compétition et sept numéros hors-concours.

Claudie Jalbert (à droite) a remporté la finale locale de secondaire en spectacle de Sainte-Justine.

Claudie Jalbert a pris le premier rang avec son interprétation à cappella de la pièce «La Visite» de Linda Lemay. Pour sa part, Arianne Lapointe a pris le deuxième rang avec son interprétation, au piano, de la pièce «Je suis malade», de Lara Fabian. Cette dernière a également reçu le prix «coup de cœur» du public.

Un groupe formé de Johnny Faucher, Denis Blanchet, Samuel Therrien et Ludovic Tessier a pour sa part remporté le prix «coup de cœur du public» avec une création totale intitulée «Rêver en noir». Le jury était composé de Lauriane Rochon, auteur-compositrice-interprète, ainsi que de Jérôme et Vincent Couture du groupe Twin Brothers.

Arianne Lapointe a pris la deuxième position en plus de remporter le prix Coup de cœur du public.

Poster un Commentaire

avatar