Snack Bar: nouvelle pièce de théâtre à Saint-Odilon

Snack Bar: nouvelle pièce de théâtre à Saint-Odilon

La Troupe de théâtre de Saint-Odilon vous invite aux quatre représentations de la pièce Snack Bar, qui auront lieu en novembre.

Crédit photo : Gracieuseté

THÉÂTRE. La troupe de théâtre de Saint-Odilon présentera, en novembre, quatre représentations de sa nouvelle pièce intitulée «Snack Bar».

Écrite et mise en scène par Alex Bilodeau, cette nouvelle comédie vous transportera à la fin des années 50, époque connue pour son histoire et surtout sa musique, le rock’n roll.

À la fin des années 50, le Snack Bar chez Rita est l’endroit où tout le monde se réunit dans le quartier pour boire, manger, se rencontrer, faire jouer le jukebox, bref s’amuser. Mais un malheur survient: la propriétaire Rita est entre la vie et la mort, ce n’est qu’une question de jours ou même d’heures. La question qui est sur toutes les lèvres: qu’adviendra-t-il du snack bar? Dolorèse, une employée fidèle malgré son air bête, tient le fort en attendant qu’on retrouve le seul héritier possible, Jimmy, le fils de Rita que personne ne connaît… Au même moment, Jim Smith sort de prison. Est-ce que la mauvaise personne pourrait arriver au bon moment?

C’est ce que vous saurez en assistant à cette pièce qui sera présentée les 2, 3, 9 et 10 novembre, à 20 h, à la salle municipale de Saint-Odilon. Les profits de ces quatre représentations seront versés à l’OTJ de Saint-Odilon. Les personnes qui souhaitent réserver leur place doivent communiquer avec Alex ou Kathleen au 418 464-2080.

Poster un Commentaire

avatar