Dons des paramédicaux de Saint-Charles à la Résidence Charles Couillard

GÉNÉROSITÉ. Les paramédicaux de Saint-Charles ont remis un montant de 3 000 $ à la Résidence Charles Couillard, le 17 juin dernier, devant de nombreux résidents heureux de ce beau geste.

Avec l’argent remis, les paramédicaux de Saint-Charles, en collaboration avec la résidence, ont fait l’achat de tables ajustables pour les résidents ayant besoin d’aide à l’alimentation. Ce mobilier permet notamment d’assurer un meilleur confort aux résidents en fauteuil roulant grâce à quatre (4) sections adaptables selon les besoins des utilisateurs.

Le choix de la résidence par les ambulanciers de la localité semblait logique. «Notre choix s’est arrêté sur la Résidence Charles Couillard, un endroit où l’on se présente fréquemment pour venir en aide aux résidents pour différentes raisons médicales. Les représentants nous ont exprimé leurs besoins et parmi ceux-ci nous avons fait un choix qui nous rejoignait grandement», affirme Kevin tardif, chef d’équipe et paramédical à Saint-Charles.

Dans le cadre de son 50e anniversaire, l’entreprise Dessercom a offert à l’ensemble de ses employés de ces points de service l’opportunité de redonner à un organisme de leur communauté. «Améliorer le mieux-être des bénéficiaires fait partie des valeurs de nos ambulanciers. Avoir l’opportunité de redonner ainsi à la communauté ajoute au bien qu’ils apportent déjà à la population en plus de leurs interventions professionnelles habituelles», ajoute Francis Brisebois, coordonnateur aux communications de Dessercom qui compte faire d’autres annonces de ces projets de legs au cours de l’été et de l’automne dans d’autres municipalités de la région.