Nouvelle direction à la Résidence Le Tremplin

RÉSIDENCES. Les résidences Le Tremplin de Lac-Etchemin et Saint-Prosper ont une nouvelle directrice générale en la personne de Valérie Poulin. Elle entrera en fonction à temps partiel à compter du 30 novembre, pour ensuite assumer son rôle à temps plein à compter du 4 janvier 2021.

Originaire de Saint-Zacharie, cette dernière est éducatrice spécialisée de formation.  Au cours des dernières années, elle a principalement travaillé en Beauce où elle a acquis plus de douze ans d’expérience en gestion d’OBNL.

Reconnue pour son leadership, son sens de l’organisation et son professionnalisme, Mme Poulin est une personne d’équipe qui verra à travailler en collaboration avec tous. Les défis étant nombreux à Résidence Le Tremplin, Mme Poulin est consciente des enjeux et entend aider le conseil d’administration dans sa restructuration de l’organisme et dans la réalisation de sa mission

La Résidence Le Tremplin à Saint-Prosper compte 16 appartements adaptés dédiés à des personnes présentant une déficience physique tandis que la Villa Marie Lessard, localisée à Lac-Etchemin, en compte 12.