Tournage retardé pour «Un zoo pas comme les autres»
TÉLÉVISION. En raison de la pandémie de coronavirus, le tournage de la troisième saison de l’émission « Un zoo pas comme les autres », qui met en vedette le Miller Zoo de Frampton, devra attendre.
«On ne sait rien. Tout est en “stand-by”», a affirmé Émilie Ferland du Miller Zoo. Si elle ignore à quel moment la production pourra poursuivre, elle a toutefois reçu la confirmation que le tout reprendra éventuellement.
«C’est plate, surtout pour l’équipe de Montréal», dit-elle compréhensive, en devinant que la métropole n’est pas au bout de ses peines avec le coronavirus. À ce jour, une dizaine de jours de tournage, qui devait avoir lieu au cours de l’hiver en vue de la troisième saison, n’ont pu avoir lieu qu’une dizaine de jours de tournage cet hiver en vue de la troisième saison et personne ne sait quand le zoo pourrait accueillir de nouveau les caméras.
Heureusement, aucun irritant majeur n’est rapporté du côté des animaux confinés et l’établissement travaille actuellement à pouvoir ouvrir ses portes au public le 13 juin prochain, alors qu’en théorie, le zoo devait rouvrir au public dès le 16 mai.
Rappelons que la saison 2 d’«Un zoo pas comme les autres», présentée sur les ondes de TVA, a rejoint chaque semaine plus d’un million de téléspectateurs.
À lire également: Le Miller Zoo devrait ouvrir cet été