Spectacle-bénéfice pour la Fondation Alicia Mercier

Spectacle-bénéfice pour la Fondation Alicia Mercier

Les membres des Bumper Stickers/Ceuz-là effectueront un retour sur scène le 14 avril prochain à Saint-Damien, au profit de la Fondation Alicia Mercier.

Crédit photo : Gracieuseté

MUSIQUE. Un spectacle-bénéfice marquant le retour sur scène des groupes Ceuz-là ! et Bumper Stickers aura lieu le samedi 14 avril prochain, à compter de 21 h, à la salle académique de la Maison de la culture de Bellechasse.

Les profits de cette activité seront remis à la Fondation Alicia Mercier, organisme qui soutient la clinique du docteur Bruno Michon, située au CHUL, dans l’avancement de la recherche en oncologie pédiatrique.

Pour cette soirée bien spéciale, les personnes présentes auront droit au grand retour sur scène de deux formations mythiques de la scène punk-rock bellechassoise.

D’une part, les Bumper Stickers effectueront leur premier tour de chant depuis le 1er juillet 2011, alors qu’ils se produisaient au populaire Woodstock en Beauce. Le groupe avait enregistré trois albums en carrière. Ils présenteront aussi quelques pièces du groupe bellechassois «No Big Heads», qui les accompagneront sur scène.

En deuxième partie, le «groupe de covers» Ceuz-là ! offrira une première prestation depuis le 28 février 2003, alors que plus de 1 000 personnes étaient présentes au Centre communautaire de Saint-Lazare.

Rappelons que les deux formations étaient composées, à l’origine, par François Pelchat, Bruno Lachance, Sébastien Lefebvre et Daniel Pelchat. Les deux derniers ont par la suite été remplacés par Nicolas Chamberland et Julien Jacques. Mathieu-Olivier Côté de Saint-Henri était aussi présent à l’époque de Ceuz-là.

Les billets pour ce spectacle, au coût de 15 $, seront en vente à la porte le soir même. Il est toujours possible de s’en procurer dans divers commerces de la région, auprès des administrateurs de la Fondation Alicia Mercier, ou encore directement sur le site internet de la fondation au www.aliciamercier.com. Les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements peuvent aussi communiquer avec le président de l’organisme, Steve Gosselin, au 418 455-5751.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar