Cantlay et Schauffele amorcent la Classique Zurich avec une ronde de 59

The Associated Press
Cantlay et Schauffele amorcent la Classique Zurich avec une ronde de 59

AVONDALE, La. — Patrick Cantlay et Xander Schauffele forment une bonne équipe, même quand ils jouent pour de l’argent et non seulement pour leur drapeau.

Les deux golfeurs ont remis une carte de 59 (moins-13) lors de la première ronde de la Classique Zurich, jouée sous le format de la meilleure balle, jeudi.

Cantlay a réussi un coup roulé d’une distance de 25 pieds pour un aigle en début de ronde et il a calé son approche pour un oiselet, en fin de journée. Schauffele a inscrit six oiselets, dont le premier d’une série de trois pour compléter la ronde.

Il s’agit d’un record du tournoi, depuis que la Classique Zurich est devenue un événement par équipe, en 2017. Les coéquipiers à la Coupe Ryder et à la Coupe des Présidents étaient prêts à atteindre ce nombre magique du golf.

Cantlay et Schauffele détiennent une avance d’un coup devant Matthew NeSmith et Taylor Moore. Trois duos ont signé une carte de 61 pour partager le troisième échelon.

Scottie Scheffler, le champion du plus récent Tournoi des Maîtres, et son compagnon Ryan Palmer accusent cinq coups de retard derrière les meneurs, après avoir joué 64.

La paire canadienne composée d’Adam Hadwin et Adam Svensson a bouclé le parcours en 65 coups. Les deux joueurs se retrouvent à égalité en 28e position. Leur compatriote Michael Gligic, qui fait équipe avec Ryan Armour, pointe également en 28e place.

La deuxième ronde se déroulera en quatuor, sous le format des coups en alternance. Cantlay et Schauffele ont présenté un dossier de 4-0 ensemble depuis la Coupe des Présidents de 2019.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires