Cooper Kupp se blesse à la cheville contre les Cardinals

INGLEWOOD, Calif. — Alors qu’il semblait que les choses ne pouvaient pas empirer pour les Rams de Los Angeles, le receveur Cooper Kupp s’est blessé à la cheville droite lors du quatrième quart de leur défaite 27-17 contre les Cardinals de l’Arizona, dimanche.

Le joueur par excellence du Super Bowl a atterri maladroitement en essayant d’attraper une passe de John Wolford qui était trop haute, et a durement chuté sur la jambe droite, alors que les Rams étaient menés 17-10.

L’entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, n’a pas fait le point sur la blessure de Kupp immédiatement après le match.

«Je sais juste que ça n’avait pas l’air correct», a dit McVay.

Kupp est resté sur la ligne de touche et a été pris en charge par les entraîneurs avant de sautiller vers le banc sans mettre de poids sur sa jambe. Il a finalement pu regagner les vestiaires et n’est pas revenu.

La blessure de Kupp a été le dernier contrecoup pour les Rams, qui tentent de défendre leur championnat. Le quart-arrière Matthew Stafford n’a pas joué après n’avoir pas passé le protocole de commotion cérébrale.

Les Rams (3-6) ont terminé avec des gains de 256 verges, leur troisième match consécutif avec moins de 300 verges et un cinquième cette saison.