Curry amasse 35 points et les Warriors dominent les Raptors 129-117

SAN FRANCISCO — Stephen Curry a récolté 35 points et ajouté 11 aides et les Warriors de Golden State ont pris la mesure des Raptors de Toronto 129-117 vendredi soir.

Ce match au score élevé a été serré jusqu’à ce que les Warriors se détachent des Raptors grâce à une récolte de 31 points au quatrième quart.

Klay Thompson a ajouté 29 points, incluant six paniers de trois points même s’il a commencé la soirée en ratant ses cinq premières tentatives de l’extérieur de la ligne des trois points.

Bien que Thompson ait participé à la victoire de 126-110 des Warriors le 18 décembre à Toronto, le match de vendredi était son premier face aux Raptors, à domicile, depuis qu’il avait subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche lors du sixième match de la finale de 2019, que les Raptors avait gagné à Oakland.

Les Warriors viennent de signer des victoires consécutives à domicile après avoir subi quatre revers d’affilée au Chase Center.

Propulsés par une récolte de 15 points de la part de Jonathan Kuminga, les réservistes des Warriors ont dominé ceux des Raptors 39-26.

Dans la défaite, Fred VanVleet a obtenu 28 points et 10 mentions d’aide pour les Raptors, qui ont commencé leur séjour de sept matchs à l’étranger, leur plus long de la saison, avec un dossier de 1-1.

Scottie Barnes a contribué 24 points et Pascal Siakam 21.