Grzelcyk marque tard en troisième période et offre une victoire de 4-3 aux Bruins

BOSTON — Matt Grzelcyk a brisé l’égalité alors qu’il ne restait que 76 secondes à jouer et les Bruins de Boston ont défait les Maple Leafs de Toronto 4-3, samedi soir.

Les deux équipes étaient nez à nez quand Grzelcyk a décoché un tir qui s’est faufilé à travers la circulation et jusque dans le filet. Le gardien des Maple Leafs Matt Murray s’est plaint qu’il y avait eu de l’obstruction, mais il n’y a eu aucune contestation de la part de son équipe.

Patrice Bergeron, David Pastrnak et A.J Greer ont fait bouger les cordages pour les Bruins, qui ont évité de perdre deux matchs de suite pour une première fois cette saison.

Linus Ullmark a stoppé 18 rondelles pour la formation de Boston, qui présente la meilleure fiche de la LNH et qui détient une avance de 11 points devant les Torontois au premier rang de la section Atlantique.

Michael Bunting, Pierre Engvall et Auston Matthews ont enfilé l’aiguille pour les Maple Leafs, qui avaient vaincu les Bruins lors de leurs quatre derniers affrontements.

Matthews effectuait un retour au jeu après avoir raté deux matchs en raison d’une blessure non dévoilée.

Murray a encaissé la défaite après avoir bloqué 30 tirs.