Jin Young Ko et Nasa Hataoka partagent la tête à l’Omnium de Los Angeles

LOS ANGELES — Jin Young Ko et Nasa Hataoka sont grimpées à égalité au sommet du classement de l’Omnium de Los Angeles, vendredi.

Ko a réussi cinq oiselets sur le deuxième neuf et elle a remis une carte de 64 (moins-7) sur le parcours du club de golf de Wilshire.

Hataoka a quant à elle réussi un oiselet à ses trois derniers trous de la journée pour boucler le parcours en 68 coups. Elle et Ko montrent un pointage cumulatif de moins-7.

Accusant cinq coups de retard derrière Alison Lee, la meneuse après la première ronde, Ko s’est placée en position pour signer une deuxième victoire cette saison sur le circuit de la LPGA.

Hataoka a réussi sept oiselets, mais elle a également commis quatre bogueys. La Japonaise vise un sixième triomphe dans la PGA.

Hannah Green n’a commis aucun boguey et elle a joué 67 pour s’emparer seule de la troisième place, à deux coups des meneuses.

Minjee Lee (68), la gagnante de ce tournoi en 2019, et Haeji Kang (69) se retrouvent à égalité au quatrième échelon, avec un pointage cumulatif de moins-4.

Maude-Aimée Leblanc est la seule représentante de l’unifolié à avoir obtenu son billet pour les rondes du week-end. La Québécoise a signé une carte de 71 pour prendre le 60e rang, à plus-3.