Julio Rodríguez et José Ramírez seront du concours de circuits

The Associated Press
Julio Rodríguez et José Ramírez seront du concours de circuits

WASHINGTON — La recrue des Mariners des Seattle Julio Rodríguez et le frappeur des Guardians de Cleveland José Ramírez participeront au concours de circuits, lundi, lors des festivités du match des étoiles.

Rodríguez sera la 14e recrue à prendre part à l’événement. Seulement Pete Alonso en 2019 et Aaron Judge en 2017 ont réussi à remporter la compétition comme recrue.

Alonso, des Mets de New York, tentera de devenir le premier joueur à remporter le concours de circuits pour une troisième fois de suite. Le premier but sera en lice à nouveau le 18 juillet au Dodger Stadium.

Outre Alonso, Albert Pujols des Cardinals de St. Louis, Kyle Schwarber des Phillies de Philadelphie et Juan Soto des Nationals de Washington feront également partie de la liste des huit participants.

Rodríguez a annoncé sa sélection sur les réseaux sociaux. Le joueur de 21 ans mène les recrues avec 15 circuits avant la rencontre de mercredi et ce malgré avoir frappé son premier circuit seulement à son 21e match dans le Baseball majeur.

Il sera le septième joueur de l’histoire des Mariners à participer au prestigieux «derby» et le premier depuis Robinson Canó en 2016. Seul Ken Griffey fils a été sacré champion comme membre des Mariners (1994, 1998 et 1999).

De son côté, Ramírez a été choisi à son quatrième match des étoiles cette année. Il tentera de devenir le premier frappeur ambidextre à gagner le concours de circuit depuis que Eric Davis eut partagé la couronne en 1989.

Ramírez a enregistré 17 circuits cette saison, dont 14 d’entre eux comme gaucher.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires