Kaprizov et Fiala établissent des marques d’équipe dans une victoire du Wild

Mike Cook, The Associated Press
Kaprizov et Fiala établissent des marques d’équipe dans une victoire du Wild

SAINT PAUL, Minn. — Kirill Kaprizov et Kevin Fiala ont établi des records d’équipe dans une victoire facile de 6-3 du Wild du Minnesota aux dépens du Kraken de Seattle, vendredi soir.

Grâce à sa récolte d’un but et trois assistances, Kaprizov est devenu le premier joueur de l’histoire du Wild à atteindre le plateau des 100 points en une saison.

Fiala a quant à lui participé à cinq buts des siens, une première dans l’histoire de la formation du Minnesota.

Joel Eriksson Ek a obtenu deux buts et une mention d’aide alors que Mats Zuccarello, Ryan Hartman et Nicolas Deslauriers ont aussi fait bouger les cordages à une reprise pour le Wild, qui a aussi établi un sommet pour les victoires (50) et les points (107) en une saison.

Marc-André Fleury a surmonté une gaffe en début de match et il a stoppé 25 lancers. Il présente un dossier de 7-1-0 depuis qu’il a été acquis des Blackhawks de Chicago à la date limite des échanges.

Matthew Beniers, Daniel Sprong et Yanni Gourde ont assuré la réplique pour le Kraken, qui a vu sa série de trois victoires prendre fin. Philipp Grubauer a repoussé 29 rondelles.

Beniers est devenu le premier joueur recrue de la LNH à amorcer sa carrière avec au moins un point dans cinq matchs de suite depuis le défenseur des Devils du New Jersey Ty Smith, du 14 au 24 janvier 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires