Kirk Cousins et les Vikings battent les Patriots 33-26

The Associated Press
Kirk Cousins et les Vikings battent les Patriots 33-26

MINNEAPOLIS — Kirk Cousins a lancé pour des gains de 299 verges et trois touchés, le dernier étant capté par Adam Thielen au quatrième quart pour mener les Vikings du Minnesota à un gain de 33-26 aux dépens des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, jeudi soir.

Justin Jefferson a récolté 139 verges et l’une des passes de touché de Cousins, qui a livré une performance flamboyante contre la formidable défense des Vikings (9-2), qui avaient besoin de rebondir après une défaite éclatante contre les Cowboys de Dallas.

Ce gain des Vikings a permis à l’entraîneur recrue Kevin O’Connell de signer une victoire contre Bill Belichick, qui l’a repêché avec les Patriots en 2008.

Jefferson a établi le record de la NFL pour le plus de verges sur réception au cours des trois premières saisons et a ainsi dépassé Randy Moss. Jefferson a atteint la barre des 100 verges dans 21 des 44 rencontres en carrière.

Le quart Mac Jones a établi un sommet en carrière avec des gains de 382 verges et deux majeurs pour donner vie à une attaque en panne des Patriots (6-5). Elle s’est toutefois essoufflée en fin de partie. Leur quatrième quart comprenait deux bottés de dégagement après seulement trois essais, un revirement après quatre essais ratés et une dernière séquence désespérée qui n’a abouti à rien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires