Lawrence dénoue l’impasse en troisième et les Sea Dogs signent un 12e gain de suite

La Presse Canadienne

MONCTON, N.-B. — Josh Lawrence a brisé l’égalité alors qu’il restait moins de six minutes à faire en troisième période et les Sea Dogs de Saint-Jean ont défait les Wildcats de Moncton 5-3, samedi.

Alors que les deux équipes étaient à égalité 3-3, Lawrence a récupéré une rondelle libre à l’embouchure du filet et il a enfilé l’aiguille pour son 30e but de la campagne.

Les Sea Dogs, qui seront les hôtes du tournoi de la Coupe Memorial, ont obtenu une 12e victoire de suite et ils sont restés dans la course pour le premier rang du classement général de la LHJMQ.

Il ne reste qu’une autre semaine d’activités à la saison et la troupe de Saint-Jean accuse seulement quatre points de retard derrière les Remparts de Québec.

Peter Reynolds, à deux reprises, Olivier Picard et William Dufour, dans un filet désert, ont également touché la cible pour les Sea Dogs, qui ne sont qu’à trois points des Islanders de Charlottetown pour le sommet de la section Maritimes.

Nikolas Hurtubise a bloqué 19 lancers et il a enregistré une cinquième victoire consécutive.

En retard 3-0 au deuxième engagement, les Wildcats ont créé l’égalité par l’entremise de Brooklyn Kalmikov, Mathis Cloutier et Anthony Hamel.

Vincent Filion a cédé quatre fois en 41 tirs pour les Wildcats, qui ont subi une deuxième défaite d’affilée.

Drakkar 3 – Mooseheads 5

Jordan Dumais a poursuivi sa superbe séquence offensive en amassant deux buts et trois aides pour guider les Mooseheads de Halifax vers un gain de 5-3 contre le Drakkar de Baie-Comeau.

Armada 2 – Olympiques 4

Simon Pinard a profité d’un avantage numérique pour dénouer l’impasse et les Olympiques de Gatineau ont eu raison de l’Armada de Blainville-Boisbriand par la marque de 4-2.

Saguenéens 1 – Huskies 5

Daniil Bourash et Thomas Belzile ont tous les deux marqué deux buts et les Huskies de Rouyn-Noranda ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 5-1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires