Le circuit de Tyler O’Neill permet aux Cardinals de s’imposer aux dépens des Braves

Steve Overbey, The Associated Press
Le circuit de Tyler O’Neill permet aux Cardinals de s’imposer aux dépens des Braves

SAINT-LOUIS — Tyler O’Neill a frappé un circuit de trois points pour rompre l’égalité en huitième manche et les Cardinals de St. Louis sont venus de l’arrière pour vaincre les Braves d’Atlanta 6-3, dimanche.

Tommy Edman a nivelé la marque pour les Cadrinals en huitième aux dépens d’A.J. Minter (5-4), qui a également concédé la frappe d’O’Neill dans le champ centre.

Lars Nootbaar a expédié la balle par-dessus la clôture en sixième contre le partant des Braves, Jake Odorizzi.

O’Neill a aussi mis fin à la rencontre entre les deux équipes, samedi. Il a obtenu un but sur balles qui a permis aux Cardinals de triompher 6-5.

Les Cardinals ont remporté 12 de leurs 15 dernières parties et ont conservé leur priorité de six rencontres sur les Bewers du Milwaukee, au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Les Braves sont demeurés trois matchs derrière les meneurs de la section Est de la Nationale, les Yankees de New York.

Dansby Swanson a donné les devants 3-2 aux Braves avec un circuit de trois points aux dépens du releveur Ryan Helsley, en septième. Les Braves ont toutefois été incapables de maintenir l’avance et ont perdu la série 2-1.

La recrue des Braves, Michael Harris, a été parfait en quatre présences au bâton. 

Helsley (9-1) a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et un tiers de travail. Giovanny Gallegos n’a rien concédé en neuvième et a signé un 13e sauvetage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires