Les Broncos battent les Jaguars 21-17 à Londres et mettent fin à leur série d’échecs

LONDRES — Latavius Murray a marqué un touché sur une course de deux verges tard au quatrième quart pour mener les Broncos de Denver vers une victoire de 21-17 sur les Jaguars de Jacksonville, dimanche au stade Wembley de Londres.

Ce faisant, les Broncos ont mis fin à une série de quatre défaites.

Le vétéran quart Russell Wilson, qui revenait au jeu après une blessure à un ischio-jambier, a orchestré deux poussées offensives qui ont permis aux Broncos de prendre chaque fois l’avance, en deuxième demie.

Wilson a conclu sa journée de travail avec 18 passes complétées en 30 tentatives pour des gains de 252 verges. Il a lancé une passe de touché et a été victime d’une interception.

Wilson a paru rouillé en début de match, mais a complété une passe de 47 verges à KJ Hamler après que les Broncos eurent permis aux Jaguars de se donner une avance de 17-14 à la suite d’un touché de Travis Etienne avec 3:54 à jouer.

Wilson a ajouté un gain de 10 verges lors d’un troisième essai et cinq verges à franchir pour amener le ballon jusqu’à la ligne de 28 des Jaguars.

En franchissant la ligne des buts tard au quatrième quart, Murray a ainsi marqué un touché avec deux équipes différentes lors de matchs joués à Londres en octobre. Il avait réussi l’exploit avec les Saints de La Nouvelle-Orléans au stade Tottenham Hotspur.

Les Broncos (3-5) ont effacé un déficit de 10 points à l’aide d’un touché de Jerry Jeudy, sur une passe de six verges en première demie, et à la suite d’une course d’une verge de Melvin Gordon, qui est venue couronner une poussée de 98 verges au début de la deuxième demie.

Les Jaguars (2-6) ont subi un cinquième revers consécutif malgré une étincelante performance de la part d’Etienne. En plus de son touché, Etienne a effectué 24 courses pour des gains de 156 verges.

Après le majeur de Murray, inscrit avec 1:43 à écouler au temps réglementaire, le quart Trevor Lawrence, des Jaguars, a été victime d’une interception à la ligne de 35 verges des Jaguars.

Lawrence a terminé la rencontre avec 18 passes réussies en 31 tentatives pour des gains de 133 verges, avec un touché et deux interceptions.

La foule annoncée de 86 215 spectateurs est la plus importante dans l’histoire des matchs internationaux de la Ligue nationale de football.