Les Capitals perdent Alex Ovechkin et le match contre les Maple Leafs

Stephen Whyno, The Associated Press
Les Capitals perdent Alex Ovechkin et le match contre les Maple Leafs

WASHINGTON — Les Capitals de Washington ont perdu les services d’Alex Ovechkin et ils ont subi un revers de 4-3 en tirs de barrage aux mains des Maple Leafs de Toronto, dimanche soir.

Ovechkin s’est blessé lorsqu’il a chuté lourdement contre la bande en début de troisième période. Il a quitté la rencontre et les Capitals ont spécifié qu’il s’agissait d’une blessure au haut du corps.

Ce dur coup pour les Capitals est accompagné par le fait qu’ils ont raté une belle occasion de grimper au classement de l’Association Est. Ils n’accusent qu’un seul point de retard derrière les Penguins de Pittsburgh pour le troisième rang de la section Métropolitaine.

La troupe de Washington a laissé filer une avance de deux buts et Alex Kerfoot a mis fin au débat lors de la septième ronde des tirs de barrage.

Ilya Mikheyev, Ilya Lyubushkin et Jason Spezza ont touché la cible en temps réglementaire pour les Maple Leafs, qui ne sont qu’à une victoire ou une défaite du Lightning de Tampa Bay de s’assurer de l’avantage de la patinoire pour la première ronde des séries dans la section Atlantique.

T.J. Oshie, Lars Eller et Marcus Johansson ont assuré la réplique pour les Capitals, qui ne savent pas si leur capitaine devra rater du temps de jeu.

Erilk Kallgren a bloqué 34 rondelles en 65 minutes de jeu pour les Maple Leafs. Vitek Vanecek a réalisé 27 arrêts dans une cause perdante.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires