Les Kings signent une victoire importante de 4-1 contre les Blackhawks

Joe Reedy, The Associated Press
Les Kings signent une victoire importante de 4-1 contre les Blackhawks

LOS ANGELES — Phillip Danault a fait scintiller la lumière rouge dans un cinquième match de suite et les Kings de Los Angeles ont signé une importante victoire de 4-1 aux dépens des Blackhawks de Chicago, jeudi soir.

Danault a ouvert le pointage en première période grâce à son 26e but de la campagne. Il est le premier joueur des Kings depuis Marian Gaborik, en 2014, à marquer dans cinq parties consécutives.

Le joueur de centre québécois connaît également une séquence de sept matchs avec au moins un point, soit la meilleure de sa carrière. Il a récolté cinq buts et huit points pendant cette série de succès.

Anze Kopitar, Andreas Athanasiou et Trevor Moore ont aussi trouvé le fond du filet pour les Kings, qui ont remporté quatre de leurs cinq dernières sorties. Jonathan Quick a stoppé 15 lancers.

La formation de Los Angeles détient une avance de cinq points devant les Golden Knights de Vegas pour le troisième rang de la section Pacifique.

Patrick Kane a enfilé l’aiguille pour les Blackhawks, qui ont perdu neuf de leurs 11 dernières parties. Collin Delia a effectué 31 arrêts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires